vendredi 9 octobre 2009

Préparez-vous!

Moins de 2 semaines, réservez vos journées, pas d'excuses vous avez des films à découvrir, alors du 21 au 25 :

- On va récupérer le programme de l'Etrange, distribué partout d'ici ce week-end
- Pas de bar, 2 bières, c'est une place pour un film qui s'envole - On ne dort pas, une nuit de sommeil c'est une perte de temps, - On ne boit pas trop... pour ne pas louper 2 minutes du film

Si lors d'une discussion où tout le monde vous parle de la beauté de Sky Crawlers ou d'un singe réalisateur et que vous restez sans voix, ça sera trop tard.
Vous comprendrez alors que des choses vous échappent, tout le monde autour de vous connaîtra la sexualité des morts vivants, mais vous, pauvre de vous, resterez dans l'inconnu.
Bien sûr, j'entends des voix s'élever "mais il y a le net!"... nous ricanons, mwahahah... adeptes des films petits formats, certaines images que vous pouvez voir à l'Étrange Festival ne seront peut être pas sur la carte aux Trésors goût gueule (tchut tchut pas de marque).

Venez, on vous attend...

Soirée Tempête sur l'Asie

Soirée mouvementée en perspective !

Entrée : Sky Crawlers, de Monsieur Mamoru Oshii (!)
Ayez les yeux plus gros que le ventre ! La dernière merveille du réalisateur de Ghost in the Shell : une musique magnifique, des combats aériens juste époustouflants.. on ne vous en dit pas plus

The Sky Crawlers

Plat : First squad de Yoshiharu Ashino. Ou : Quand le Japon s allie à la Russie et que le Canada leur prête main forte, servis (s il vous plaît ) par le studio d Animatrix. Inclassable.

First Squad - The moment of Truth


Dessert : Goemon de Kazuaki Kiriya.Robin des bois moderne à la sauce Casshern, un plaisir pour les papilles !

Goemon

Jeudi 22 Octobre à partir de 17h45 au Star Saint Ex