dimanche 27 septembre 2009

SOIREE SPECIALE ROCKY HORROR PICTURE SHOW


Votre (grand)mère ne sait plus quoi faire de ses porte-jaretelles ?

Vous avez toujours rêvé de lancer du riz dans une salle de cinéma ?
(Comment ça, vous rêvez de Pin-Up, bande de has been)

On a la solution :

Mon premier est un boxeur fatigué
Mon deuxième fait peur aux anglais
Mon troisième... ah zut, mon tout est dans le titre



Bon, trève de suspense foireux, on vous donne rendez vous (avec ou sans costume) le vendredi 23 octobre à minuit au cinema Star Saint Ex pour vivre l experience unique du Rocky Horror Picture Show animé par la compagnie J'te paye Impro



10 commentaires:

Auré a dit…

oh la belle bouche !

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

i'm juste a sweet transvestite from transssssssssexual, transylvaniaaaa

FredMJG a dit…

Science fiction... ouh ouh ouh... double feature... Dr X ouh ouh ouh... will build a creature...
AAAAAAAAAAARGH !

léa (h) a dit…

y'aurait pas une erreur sur la date là parce que le 25 octobre c'est un dimanche !

L'Etrange Festival de Strasbourg a dit…

Bien vu, c'était une vile tentative pour vous faire venir vendredi et dimanche...(comment ça mauvaise excuse??)

Anonyme a dit…

franchement pitoyable cette soiree: pas d'ambiance et quand quelqu'un commence a danser elle se fait choper et trainer dans les loges pour s'entendre dire qu'elle gache le spectacle. les acteurs etaient mauvais, il n'y avait pas de rocky. Si vous aviez peur et que vous vouliez une soiree calme il fallait diffuser ET et laisser Rocky a ceux qui savent s'amuser!!

Janet a dit…

J'ai trouvé la soirée géniale on s'est méga éclatés, j'suis volontaire à fonds pour remettre ça dès que possible... enfin sans la bande de pré-pubères bourrés au premier rang qui nous ont insultés du début à la fin. Je suis une comédienne certes amatrice, pas une salope (etc..) et j'apprécie moyen qu'on me balance ça pendant toute la durée de la projection. Et on a trainé personne dans les loges...
En tout cas à part ça c'était vraiment excitant comme expérience!!!

Derrick a dit…

dans le principe du rocky horror picture show chaque fois que janet apparait on doit crier salope et chaque fois que brad apparait on doit crier trou du cul c'est comme ca renseignez vous!!

derrick a dit…

Avant la projection, la troupe d’animateurs se présente et propose aux spectateurs d’assimiler les rudiments de la principale danse du film, ainsi que certains automatismes très importants : quand on entend Rocky Horror, il faut s’empresser de continuer sur la lancée en criant « Picture Show », quand on entend le doux nom de Janet, il faut s’empresser d’hurler « Vice » (car son nom c’est Weiss), voire « pute », « salope », etc.



http://www.paperblog.fr/1131027/que-faire-a-paris-cet-automne-voir-le-horror-picture-show-aux-studios-galande/

mickey a dit…

ho ma petite janet ne pleure pas! c'est bien janet du film et non toi pauvre petite comedienne que la bande de, peut etre pre-pubere, mais en tous cas connaisseurs du film et de son principe insultaient.
Enfin pour savoir cela il aurait fallu s'interresser un minimum au film et au role des acteurs-animateurs lors des projections.

Janet a dit…

Ca m'a pas dérangé de me faire insultée dans mon rôle, ça m'a dérangé qu'on m'insulte en tant que comédienne (genre dans les coulisses aprés et avant le show etc.) et qu'on balance une bouteille de rhum en verre sur mes partenaires et autres enfin je dis ça je dis rien tant pis pour vous si vous avez pas aimé, on a juste passé plusieurs semaines à préparer tout ça en espérant faire plaisir au public, sans compter notre temps ni notre argent, je suis déçue des réactions c'est tout